Cergy-Pontoise, lundi 26 novembre 1979. 4 h 30 du matin : une sphère de lumière enveloppe la voiture de Franck Fontaine et il disparaît sous les yeux de ses amis Jean-Pierre Prévost et Salomon N'Diaye. Lundi 3 décembre 1979. même heure : il reparaît au même endroit, dans une sphère de lumière ! Franck Fontaine est donc devenu un « contacté ». Mais une minutieuse enquête de l'institut mondial des sciences avancées (I.M.S.A.). conduite par Jimmy Guieu. et les séances d'hypnose pratiquées par Daniel Huguet, permirent d'étonnantes découvertes : — Existence d'une base-relais « extra-terrestre » dans le Jura. — Téléportation de J.-P. Prévost (Manosque-Marseille : 80 km). — Menaces des sinistres « Hommes en Noir » et d'autres « individus » plus inquiétants encore. — Enfin, annonce d'un contact avec les Intelligences du dehors, qui pourrait avoir lieu a Cergy-Pontoise le 15 août 1983 ! Et « Haurrio » — L’humanoïde venu d'ailleurs — nous donne la marche à suivre. Chacun est libre de croire ou de ne pas croire mais, d'ores et déjà, un processus est engagé dans lequel la date du 15 août 1983 constitue un cap IRREVERSIBLE.
Description:
— Existence d'une base-relais « extra-terrestre » dans le Jura.
— Téléportation de J.-P. Prévost (Manosque-Marseille : 80 km).
— Menaces des sinistres « Hommes en Noir » et d'autres « individus » plus inquiétants encore.
— Enfin, annonce d'un contact avec les Intelligences du dehors, qui pourrait avoir lieu a Cergy-Pontoise le 15 août 1983 ! Et « Haurrio »
— L’humanoïde venu d'ailleurs — nous donne la marche à suivre. Chacun est libre de croire ou de ne pas croire mais, d'ores et déjà, un processus est engagé dans lequel la date du 15 août 1983 constitue un cap IRREVERSIBLE.