— Qu'est-ce qui se passe ? demanda Andy Sherwood en voyant le visage de Ronny Blade s'allonger. — C'était Red Owens, lâcha ce dernier d'une voix blanche. Il me dit que le Maraudeur vient d'être attaqué par une bande de cinglés, monté sur des skurfs. Ils auraient utilisé des lasers et des électrocuteurs... Paraîtrait qu'il y a de sacrés dégâts ainsi que quelques blessés parmi l'équipage. Il faut y aller ! — On t'accompagne ! assura le baroudeur. — Pas question. Je préfère que Will vienne seul avec moi. Vous trois, commanda Ronny en s'adressant à Sherwood, Samantha Montgomery et le jeune Xhyvor, vous vous rendez à l'amphithéâtre Wagner, comme si rien n'était. N'oubliez pas que la vente aux enchères qui s'y déroule doit nous permettre d'acquérir un artefact que le peuple des Allawines prétend dater de la période de Jürans. Intérieurement, le businessman se dit que la vente commençait mal. L'attaque brutale contre leur astrocargo fétiche lui semblait de très mauvais augure. Quelque chose lui disait que ce cône, trouvé sur la planète Pa'Kang, allait leur donner beaucoup de fil à retordre. Mais les danger encourus en valaient sûrement la peine s'ils permettaient d'élucider une fois pour toute le secret de cet étrange créateur des mystérieux Veilleurs.
Description:
— C'était Red Owens, lâcha ce dernier d'une voix blanche. Il me dit que le Maraudeur vient d'être attaqué par une bande de cinglés, monté sur des skurfs. Ils auraient utilisé des lasers et des électrocuteurs... Paraîtrait qu'il y a de sacrés dégâts ainsi que quelques blessés parmi l'équipage. Il faut y aller !
— On t'accompagne ! assura le baroudeur.
— Pas question. Je préfère que Will vienne seul avec moi. Vous trois, commanda Ronny en s'adressant à Sherwood, Samantha Montgomery et le jeune Xhyvor, vous vous rendez à l'amphithéâtre Wagner, comme si rien n'était. N'oubliez pas que la vente aux enchères qui s'y déroule doit nous permettre d'acquérir un artefact que le peuple des Allawines prétend dater de la période de Jürans. Intérieurement, le businessman se dit que la vente commençait mal. L'attaque brutale contre leur astrocargo fétiche lui semblait de très mauvais augure. Quelque chose lui disait que ce cône, trouvé sur la planète Pa'Kang, allait leur donner beaucoup de fil à retordre.
Mais les danger encourus en valaient sûrement la peine s'ils permettaient d'élucider une fois pour toute le secret de cet étrange créateur des mystérieux Veilleurs.