— Will ! Où es-tu ? hurlait Blade. William ! réponds-moi ! Il s'égosillait en vain. Baker avait disparu, englouti par le shinoum, cette terrible tempête de sable qui, en quelques secondes, s'était abattu sur la caravane comme un prédateur affamé. Si Ronny Blade et la plupart des hommes avaient réussi à se réfugier de la furie de l'ouragan à l'abri d'un étroit goulot, Baker manquait à l'appel. Baker, son plus viel ami et complice de toujours, l'alter ego avec qui, pierre par pierre, il avait construit la B & B Corporation. Baker... est Fou d'angoisse, les poumons en feu, aveuglé par les rafales de sable qui lui brûlaient les yeux, le businessman s'avança à l'entrée du défilé. Il s'apprêtait à replonger dans cet enfer pour tenter d'en arracher son associé quand la silhouette de Laïma'Dha s'interposa devant lui. — Tu es fou, étranger ! s'écria-t'elle. Ton ami est perdu ! Le shinoum ne pardonne pas... Au mieux, dans quelques jours, des bédouins retrouveront son cadave à demi enseveli... C'est ainsi et tu n'y peux rien.
Description:
Il s'égosillait en vain. Baker avait disparu, englouti par le shinoum, cette terrible tempête de sable qui, en quelques secondes, s'était abattu sur la caravane comme un prédateur affamé. Si Ronny Blade et la plupart des hommes avaient réussi à se réfugier de la furie de l'ouragan à l'abri d'un étroit goulot, Baker manquait à l'appel. Baker, son plus viel ami et complice de toujours, l'alter ego avec qui, pierre par pierre, il avait construit la B & B Corporation. Baker...
est Fou d'angoisse, les poumons en feu, aveuglé par les rafales de sable qui lui brûlaient les yeux, le businessman s'avança à l'entrée du défilé. Il s'apprêtait à replonger dans cet enfer pour tenter d'en arracher son associé quand la silhouette de Laïma'Dha s'interposa devant lui.
— Tu es fou, étranger ! s'écria-t'elle. Ton ami est perdu ! Le shinoum ne pardonne pas... Au mieux, dans quelques jours, des bédouins retrouveront son cadave à demi enseveli... C'est ainsi et tu n'y peux rien.