— Les Turlidons ! Aux armes ! Les Turlidons ! A cet instant, sous les yeux effarés de Ronny Blade, tous les arbres situés dans les environs se mirent en branle pour se ruer vers lui et ses compagnons. C'était une vision terrifiante que ces troncs lancés en avant fouettent furieusement l'air de leurs branches aux « doigts » crochus qui s'enlaçaient à leur proie dans une étreinte mortelle. Brusquement, un voile gris brouille les yeux du business-man en même temps qu'une ramure se refermait sur sa gorge, cherchant à l'étrangler. Désespérément, Blade tenta de se dégager mais chacun de ses mouvements ne faisait que resserrer l'étau qui lui broyait la poitrine. Toute résistance était inutile. Cette fois, c'était la fin.
Description:
A cet instant, sous les yeux effarés de Ronny Blade, tous les arbres situés dans les environs se mirent en branle pour se ruer vers lui et ses compagnons. C'était une vision terrifiante que ces troncs lancés en avant fouettent furieusement l'air de leurs branches aux « doigts » crochus qui s'enlaçaient à leur proie dans une étreinte mortelle.
Brusquement, un voile gris brouille les yeux du business-man en même temps qu'une ramure se refermait sur sa gorge, cherchant à l'étrangler. Désespérément, Blade tenta de se dégager mais chacun de ses mouvements ne faisait que resserrer l'étau qui lui broyait la poitrine. Toute résistance était inutile. Cette fois, c'était la fin.